17 déc. 2012

Circuit au Myanmar - Pourquoi visiter le Myanmar?

Le fait de réaliser un circuit au Myanmar devient actuelement la mode des grands voyageurs. Avec les nouvelles politiques d’ouverture du pays en l’année dernière 2011 et surtout avec les visites des homes d’affaires des grands pays à Myanmar cette année 2012, le pays reconnait un développement important dans l’économie et le tourisme.

Le Myanmar (anciennement nommé La Birmanie) se situe au carrefour des grandes civilisations de l'Asie, de l'Inde et de la Chine, et le pays se donne sur le vaste océan Indien à côté de la Thaïlande. Un des pays les plus importants et diversifiés du Sud-Est de l'Asie, le Myanmar s'étend depuis les îles scintillantes de la mer d'Andaman dans l'emprise sud jusque dans la gamme de l'Est montagnes de l'Himalaya.

Bagan - un site incontournable dans un circuit au Myanmar


A ce jour, le Myanmar reste une des destinations les plus mystérieuses et inconnues dans le monde. Un pays d'une beauté à couper le souffle et le charme encore apparu que récemment dans le monde moderne. Que peut faire le visiteur occasionnel donc s'attendre à l'arrivée, et pourquoi devrait-on se lancer dans un tel voyage, en premier lieu?

Le Myanmar offre tous les délices traditionnels de l'Asie dans un pays fascinant. Des forets vierges, des montagnes enneigées et des plages immaculées, combiné avec un patrimoine riche et glorieux qui s'étend sur plus de deux mille ans. Les monuments spectaculaires et les villes anciennes témoignent d'une culture vivante qui est toujours à la maison à 135 groupes ethniques différents.

L'infrastructure touristique du pays dispose des propriétés de cinq étoiles, des hôtels de charme et maisons d'hôtes intimes de la famille dans tous les grands centres, ainsi que de superbes stations de montagne et la plage. Le Myanmar abrite également l'un des plus bas records de criminalité touristiques dans le monde, afin que les visiteurs peuvent être assurés de leur séjour sera insouciante du début à la fin.

Les bonzes au Myanmar

Où que vous alliez au Myanmar, que ce soit en croisière sur la rivière Ayeyarwaddy dans le style, à la dérive sur la ville antique de Bagan en ballon à air chaud, ou la recherche de ce tigre évasif sur le dos d'un éléphant, il ya toujours un sentiment d’aventure. Avec deux compagnies aériennes modernes internes modernisant et en agrandissant leurs réseaux, de nouvelles destinations et passionnant hors des sentiers battus sont progressivement ouvertes. De la montagne trekking et rafting dans le Grand Nord de plongée de classe mondiale dans l'archipel des Mergui. Mais surtout, le Myanmar offre la plus cordiale des bienvenues en Asie.
Ayant le circuit au Myanmar, les touristes sont aussi fascinés par le cuisine locale. La cuisine birmane est un intéressant mélange de saveurs indiennes, chinoises mais aussi régionales. Les plates typiques Myanmar sont à base de curry avec du poulet, des fruits de mer ou du mouton. Le pays étant à majorité bouddhique, le proc et le boeuf est peu consommé.

La seule remarque pour les touristes est l’utilisation des cartes crédits. Les cartes de crédits sont seulement acceptées dans les grands hôtels, compagnies aériennes, quelques magasins et grands restaurants. Nous vous suggérons d'emporter avec vous suffisamment d'argent liquide pour vos dépenses personnelles pendant le circuit au Myanmar. La procédure de paiement par chèques de voyage (traveller’s cheque) reste longue et difficile.

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire